Femme brille grâce à son lisseur qui embellit sa beauté. Homme se regarde dans son miroir pour ne pas changer.

Je suis vivante comme l’air, vivante pour faire les magasins, être heureuse, vivante au sein de mon entourage, vivante en montrant ma joie, ma présence, en faisant des choses que j’aime, en réfléchissant, pourquoi nous sommes vivants est une bonne question.

La chambre était vide et sombre, elle était rusée cette petite pour affronter cette peur.
Sur la plage, il y avait beaucoup de monde, la chaleur était lumineuse et la joie l’éclaboussait.
Elle se sentait si bizarre qu’elle se cacha sous un arbre pour ne pas se faire voir.

Ne pas avoir de limite, pour être différent
Ne pas écouter, pour être différent
Faire le tour du monde, pour être différent
Profiter de la vie, pour être différent