Femme est un bijou
Elle est précieuse
Elle brille le jour et elle s’éteint la nuit
Homme est une voiture à sensations fortes

Vivante, je suis vivante
Je respire, je réfléchis, je ressens
J’ai le droit de m’exprimer
De montrer que je suis vivante

Il s’intéressait beaucoup à cette femme qu’il avait rencontrée par hasard. Cette femme était si fragile. Elle avait l’impression de ressembler à un extra-terrestre. Il était calme. Le soir, pour se reposer, il écoutait des chansons. Elle préférait sortir pour se dégourdir les jambes.
Pour être différente, je rencontre des gens, je m’amuse et je grandis.

Flavie