Femme est lit
Femme est douce
Chaleureuse
Elle se prélasse toute la journée
En attendant son amant
Qui en sortira le matin
Dans la fraîcheur

Vivante, je suis vivante
La lumière m’éclaire
Vivante, mon corps me le montre
Tous les matins au réveil
Vivante, je suis vivante
Même quand mon esprit n’est pas là
Parfois, je ne suis pas vivante à l’intérieur
Vivace mais pas vivante
Vivante, vivante d’amour
Et de chagrin aussi

L’amour vient et repart comme la vie
Alors je suis vivante jusqu’à ce que ma vie s’essouffle

Elle se laisse aller au fond d’un trou
Au fond d’un trou, elle se laisse aller
Elle bave et se sent sale
Il se salit de bave
Les larmes la rendent rare
Rarement, on voit ses larmes
On s’endort sans bouger
Il bouge et nous empêche de nous endormir
Il est difficile de faire ensemble
Elle fait ensemble et avec difficulté
Elle ne voit rien
Rien il ne voit
Il sourit de joie
De la joie, il sourit

Je tiens un poisson en laisse en étant calme.
Pour être différente, je suis heureuse.

C’est l’histoire d’une femme qui admirait chaque soir son ventre bien rond de grossesse, ça lui donnait envie de jouer au foot.
C’est l’histoire d’un homme qui avait toute la nuit pour retrouver un amour de jeunesse.

Je suis vivante jusqu’à ce que la vie s’essouffle, s’essouffle le rugbyman, le rugbyman musclé, musclé est un mot qui attire les filles, les filles ne sont pas des garçons, des garçons jouent au foot au bord de l’eau, l’eau claire est rafraîchissante au mois de décembre, décembre c’est Noël, Noël c’est le moment des dispute dans la famille, la famille veut nous aimer, aimer son ami, son ami qui nous offre des fleurs, des fleurs que l’on retrouve dans les cimetières, les cimetières sont des endroits pour le recueillement et le souvenir, le souvenir est parfois douloureux.

Gladys