Femme est une guitare
Quand elle parle de sa voix si mélodieuse, on l’écoute
Femme aime imaginer que chaque son est un moment de sa vie
Femme aime se perdre dans son chant
Femme guitare, Femme forte comme chaque corde que l’on gratte
Homme est un BMX
Homme fait des figures
Figures qui représentent sa force
Homme BMX, qui à chaque coup de pédale laisse derrière lui ses soucis.
Homme BMX, Homme fort comme le métal

Je suis vivante pour profiter de la vie
Vivante pour bénéficier de chaque moment de bonheur
Je suis vivante pour apprendre, grandir, découvrir
Je suis vivante tout simplement pour vivre

Elle avait peur de la ville.
Elle ne voyait pas la profondeur de l’allée avec les phares éteints.
Il allait partir bientôt et elle lui siffla le départ.
Il voyageait à la nage et c’était dur.
Il trouvait nécessaire qu’elle lui avoue ses secrets.

Voyager et découvrir, pour être différent
Créer son propre style, pour être différent
Voler dans le ciel, pour être différent
Crier et lâcher prise, pour être différent
Aimer et profiter de la vie, pour être différent
Danser chaque jour de ma vie, pour être différent
Marcher sur l’eau, pour être différent
Aimer la différence, pour être différent
Avoir mon propre avis et mes propres idéaux, pour être différent

C’est l’histoire d’un homme qui, chaque jour à la rosée du matin, cueille une rose et la dépose dans un vase en pensant à sa femme partie trop tôt.
C’est l’histoire d’une femme qui s’admire devant la glace chaque jour pour avoir confiance en elle. Elle voudrait s’envoler dans les airs à chaque moment afin d’oublier qui elle est.
Vivre pour apprendre et découvrir, découvrir l’autre personne qui vit en moi, moi qui veut simplement être heureuse, heureuse pour pouvoir lâcher prise et m’abandonner dans le bonheur, le bonheur m’envahit quand je vois ma mère sourire, sourire il n’y a rien de mieux dans la vie…

Jessica