Femme est dans son lit, elle allume une cigarette avec son briquet, elle allume son ordinateur aussi, elle fait les soldes, commande un sac puis Femme somnole.

Vivante, je suis vivante
Différente mais bien vivante
J’ai un corps
Des mains pour toucher, sentir
Des jambes pour marcher, faire le tour du monde si je veux, et découvrir
J’ai une bouche pour m’exprimer
et pour respirer l’air (j’ai des poumons)
J’ai un cœur qui bat
Un cœur pour VIVRE (Vivre est une sacré aventure)
Je suis comme je suis, c’est le principal
Je suis là, bel et bien VIVANTE

À cause d’un secret, il est arrivé en retard.
Ma carapace est un poison qu’elle ne supporte pas.
En ce moment, elle fait beaucoup de voyages.
Chaque jour, elle vide sa maison.

Je suis spontanée, pour être différente
J’adore nager, libre comme un poisson dans l’océan, pour être différente
J’écoute de l’électro et de la psy-transe, pour être différente
J’ai 20 ans, pour être différente

C’est l’histoire d’un homme qui avait trop bu, il dansait et s’enjaillait devant tout le monde, la foule le dévisageait car il était fauché.
C’est l’histoire d’une femme qui était aveuglée par l’amour, vêtue d’un joli corps et d’un sourire à tomber, elle se faisait avoir à chaque aventure qui se proposait à elle. Blessée par les hommes, elle devint lesbienne.
J’ai un énorme cœur, un cœur pour vivre, vivre c’est l’aventure, l’aventure d’une chose incroyable, incroyable comme ma famille, ma famille me donne le sourire…

Alison