Elle marche pendant ses voyages
Elle voit les rues sales
Elle perd ses plumes sur le dos

Il fait moins le malin devant l’orage
Il jette des bombes au hasard
Il a le rire que chacun voulait

Elle trouve que la vie coule comme une rivière vers la mer
Elle entend le bruit de l’eau au loin
Elle n’a rien dans sa carapace

C’est l’histoire d’un homme gay renié par les autres pour son choix mais son choix était fait.
C’est l’histoire d’une femme en prison qui voulait changer mais son passé la rattrapa. Elle regretta alors toutes ses actions.

Prendre l’argent de sa femme
Mordre la vie à pleines dents
Dire ce qui est vrai
Être là pour LA personne