Pourquoi homme ?
Pourquoi femme ?
Avons-nous le choix ?
Pourquoi ne pas l’avoir ?
Est-ce un homme ou une femme dans ce miroir ?
Peut-on le savoir ?
Peut-on le montrer ?
Peut-on le cacher ?
Alors qu’est-ce qu’une femme ?
Qu’est-ce qu’un homme ?

De la reconnaissance plus
Respecter mieux
Des naissances plus
Respirer mieux
De la puissance plus
Gagner mieux
De la brillance plus
Conseiller mieux
Des croyances plus
Avancer mieux

Elle s’est mise à pleurer, crier, hurler dans mon coussin pour un secret malsain.
Il est nécessaire que ce soit elle et toujours elle qui soit dans la cuisine.
Pourquoi n’a-t-il jamais peur dans le noir ?
Il n’y a qu’elle qui a la rage au ventre et qui n’a pas le droit de la faire sortir.
La chaleur qu’elle dégage la rend belle et éternelle.

C’est l’histoire d’un homme qui portait des masques jusqu’au jour où l’un d’eux tomba. Il n’en portera plus jamais.

C’est l’histoire d’une femme qui jouait avec les hommes et finalement c’est elle qui est devenue un jouet.

Prendre la vie entre ses mains
Mordre et ne rien lâcher
Dire rien que la vérité, toute la vérité
Être soi-même